Imprimer cette page

L'ÉGALITÉ, ça compte !

27 septembre 2017 Nouvelles

À l'occasion de l'assemblée générale de Relais-femmes le 21 septembre dernier, Relais-femmes organisait le lancement du jeu L'ÉGALITÉ, ça compte ! 

 

 

Dans le cadre de son travail sur Femmes et économie, Relais-femmes a décidé de créer un outil d'éducation populaire sous forme de jeu mettant en évidence le rôle des femmes dans l'économie québécoise, canadienne et mondiale.

Ce jeu est conçu pour l'animation de groupes portant sur le thème de l'égalité entre les femmes et les hommes en tant que contribution essentielle au développement économique et social.

Il convient à toute personne fréquentant les groupes de femmes et communautaires qui désire s'informer, réfléchir au rôle des femmes dans l'économie et partager son opinion, ses questionnements et réflexions à propos de l'égalité entre les femmes et les hommes.

Relais-femmes tient à remercier

  • les membres présentes à l'assemblée générale annuelle de 2016 de Relais-femmes qui ont généreusement testé le jeu et donné leurs commentaires.
  • les membres des conseils d'administration de Relais-femmes de 2015 à 2017
  • Marie-Ève Surprenant pour son livre Manuel de résistance féministe qui a inspiré plusieurs questions de ce jeu. 
  • la Fondation Béati pour son soutien financier ayant permis la réalisation de ce jeu de société.

Le jeu est en vente au prix de 40,00 $.

Pour le commander vous pouvez télécharger et envoyer le bon de commande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Amusez-vous bien !