Relais-femmes

Organisme féministe de liaison et de transfert de connaissances

Publications

La course à Relais-femmes

Chères amies,
L'Halloween est passée. Mais, prudence, ne rangez pas trop rapidement vos balais de sorcières. Dans la conjoncture actuelle,où il est de bon ton de s'épancher sur la «condition masculine si fortement éprouvée par quelques décennies de féminisme», nous risquons d'avoir grand besoin de nos énergiques balais pour finir de balayer les turpitudes patriarcales! Et elles sont légions. 

Les coupures, ÇA SUFFIT

Depuis 1988 les groupes de femmes sont constamment aux prises avec des coupures de leurs revenus provenant des subventions gouvernementales.

En fin de mandat, j'aimerais tracer un bref bilan du travail accompli au sein du Conseil d'administration. En fidélité avec la tradition solidement établie, le conseil d'administration s'est constamment soucié d'orienter les actions et les ressources de Relais-femmes en fonction des besoins de l'ensemble des groupes membres.  

" En guise de préparation à l'assemblée générale qui approche à grands pas, ce bulletin comprend quatre pages supplémentaires qui vous tracent un portrait de l'évolution de la situation de Relais à divers niveaux : les ressources humaines, le membership, les besoins des membres, les activités et le financement...

" En fin de mandat, j'aimerais tracer un bref bilan du travail accompli au sein du Conseil d'administration. En fidélité avec la tradition solidement établie, le conseil d'administration s'est constamment soucié d'orienter les actions et les ressources de Relais-femmes en fonction des besoins de l'ensemble des groupes membres.  

Nous contacter

Relais-femmes - 469, rue Jean Talon Ouest, bureau 412 
Montréal (Québec) H3N 1R4

  • Téléphone: (+1) 514-878-1212

Rejoignez-nous

Devenir membre >>

Nous sommes également sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.
Vous êtes ici : Accueil Publications La course à Relais-femmes